Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 977 réponses
  • 236 participants
  • 1 078 767 vues
  • 199 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10731
Le strict minimum :

ecc9f461eb19dc36ae4feef95c27c795.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

10732
Le diapason a l'air très court. Basse de voyage ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10733
Citation de Paul-Max Debusch :
J'aime le détail des lacés croisés, c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup:

C'est comme ça que, bien que ce ne fut pas réglementaire, je laçait mes combat shoes à l'armée après avoir été blessé au genou.
:fleche: le laçage en croix rend la chaussure plus souple à hauteur de la cheville et permet donc à celle-ci de travailler à nouveau ... et par la même soulage le genou sur lequel l'effort est reporté par le laçage réglementaire.

Voilà donc un détail qui tend à montrer que la personne qui a réalisé cet instrument pourrait exprimer une certaines tendance à s'affranchir quelques fois un tantinet des règles de l'art :P:

Quand j'était dans l'armée (2003-2008), les lacets en croix etait l'apanage des sympatisants du 3e reich...et c'etait pas specialement rare de le voir.
10734
Citation de Neko. :
[
Quand j'était dans l'armée (2003-2008), les lacets en croix etait l'apanage des sympatisants du 3e reich...et c'etait pas specialement rare de le voir.

Quand j'y étais (1987) c'était surtout interdit par le petit con de sergent, donc on se faisait un plaisir de le faire à tour de rôle pour le faire tourner en bourrique...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

10735
Citation de slave1802 :
Le strict minimum :

ecc9f461eb19dc36ae4feef95c27c795.jpg

Il y a moins:
bass212.jpg
10736
Il y a aussi moins cher :
contrebassine-fbdde.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10737
:mrg:
10738
ef4c0f091954e092ac9d2d0d872a7a18.jpg

10e88b2fd6ee2b9ecee7dd0145c5f42c.jpg

10739
C'te poussée d'acné sur l'Alembic... :facepalm:
L'autre pas foncièrement moche je trouve, juste un genre que je n'apprécie pas particulièrement, mais pas moche.

釘を駆動するための4つの文字列

10740
Du coup, l'Alembic fait très... alambiquée!