Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 956 réponses
  • 236 participants
  • 1 076 275 vues
  • 199 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10941
Difficile de savoir si c'était une guitare ancienne conçue comme instrument d'anticipation, ou un instrument actuel dans un trip néo rétro, mais dans cette dernière éxécution elle me plaît assez.
10942
Plutôt d'accord...
Le style est particulier OK mais je trouve pas ça vilain.
Que la musique soit !
10943
10944
Oui, en plus elle est jouable (enfin elle a l'air d'être jouable).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10945
Bref, dans sa livrée et configuration d'origine, elle n'a rien à foutre dans ce thread :mrg:
10946
C'était juste pour confirmer, qu'effectivement, elle est équipée d'un" cendrier" à l'origine.
C'est une Jolana Star IX . C'est, selon les sources, tchèque ou russe, et oui....ils font aussi des BBL:mrg:
10947
Merci pour ces infos damorg :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10948
Jolana faisait des choses assez variées et souvent jolies. Pas pour rien que le Filou en avait fait sa marque de prédilection..
10949
Manque le haut dumanche, mais c'est moche.
10950