Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 977 réponses
  • 236 participants
  • 1 078 724 vues
  • 199 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10841
Un jour où que je matais des essais de micros basse, je suis tombé sur ce site... Attention, ça pique. Le gros calibre de la connerie...

https://www.gunsandguitars.net
10842
Citation de slave1802 :
En grossissant l'image on peut voir ce qui est inscrit : AR-15 HARRIER

Ce qui correspond à un "fusil de chasse" ! Quand on voit la gueule de la bavure, on se demande bien ce qu'on peut chasser avec ...

pl94601548-harrier_ar_15_semi_auto_shotguns_12_gauge_semi_auto_tactical_shotguns_home_defense.jpg

La galinette cendrée bien sur.
10843
Nan mais ça fait poignée et décapsuleur, zavez rien compris..:oops2::mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

10844
Citation de AmerSoviet :
Un jour où que je matais des essais de micros basse, je suis tombé sur ce site... Attention, ça pique. Le gros calibre de la connerie...

https://www.gunsandguitars.net

Ah oui je connais... :facepalm:
Ou comment joindre 2 passions opposées. On avait déjà vu ça avec les bagnoles ou les motos, mais là c'est moins marrant.

釘を駆動するための4つの文字列

10845
C'est très americain comme delire.
10846
C'est pas ce qu'il y a de plus opposé comme centres d'intérêts amha. Il y a plein de Ted Nugent, ou même, tout simplement, des gens qui aiment bien les armes sans pour autant être adeptes de la chasse ou du braquage.

Ce qui serait vraiment opposé ce serait des trucs genre "Camping & Rolex", "Méditation & Cocaïne", "Charcuterie & Islam" ou bien "Sciences & Rap Français". :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

10847
Citation de Neko. :
C'est très americain comme delire.

Les américains sont de grands enfants :oops2:

Abby-aged-8-from-Louisian-008.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 14:09:04 ]

10848
10849
Je savais pas que Eddie Van Halen avait fait son service militaire....:clin:
10850
Par contre, il n'était pas encore au top à cette époque là...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.