Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 956 réponses
  • 236 participants
  • 1 076 274 vues
  • 199 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10931
Citation de Max_Onhoff :
Si je comprends bien l'empilement des essences de bois qui constituent le manche et surtout la tête et son raccord avec le manche, c'est super audacieux et une vraie prise de tête, mais pour un résultat bien moche, effectivement.

Meuh non, au départ le gars... il voulait faire une guitare short scale puis il a changé d'avis, il a essayé un diapason gibson, puis un diapason fender, puis une baritone, et ça a finit en basse....:mrg:
10932
Sillet et chevalet mal alignés, pas sérieux ça.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10933
Bon, il y a la tentative de faire quelque chose de neuf et avec goût. Certes, ça n'est pas tout à fait réussi, mais ce n'est peut-être que partie remise.
10934
Cerise sur le gâteau, c'est d'avoir envisagé qu'une jonction entre talon du manche et corps sur une si petite longueur puisse permettre une accroche ferme et irréprochable. Le centre du corps et le manche ne sont pas alignés, la corde de sol est à l'extérieur de la touche dès la sortie du corps, et le reste à l'avenant.

Allons, disons qu'il a fait là un brouillon, juste un proto, et qu'on sera estomaqués par la version finale (... ou pas!)
10935
Citation de slave1802 :
89f5a0578e316f9ffb8e1381f0597cd5.jpg

Celle-là est vraiment géniale 😂
Que la musique soit !
10936
On dirait qu'il y a des traces de vis qui laissent penser qu'elle avait précédemment un autre système de cordier / chevalet..
10937
A moins qu'elle n'ait été équipée d'un cendrier.
10938
10939
Oh alors là, quant aux intentions, je ne saurais me prononcer :ptdr:
10940
Citation de Max_Onhoff :
A moins qu'elle n'ait été équipée d'un cendrier.

Citation de Coluche :
Encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux

yp9pxgsgyolc55kycgqr.jpg

:bravo: