Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 270 réponses
  • 234 participants
  • 977 509 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
4831
Le gars se promène dans le désert du Nevada sous un soleil de plomb. Aveuglé par la réverbération due à la chaleur étouffante du site, il marche malencontreusement sur la queue d'un crotale mal lunée. Sa dernière proie, une musaraigne cousine de Speedy Gonzales, venait de lui échapper.
Le reptile, fou de rage et de douleur, se retourne et mords au pieds le promeneur. Mal lui en pris, car celui-ci n'était autre que le cousin par alliance du côté de la sœur du frère de la Grande Tante de Chuck Norris. Ni une ni deux, il attrape le serpent, lui tord le cou entre ses doigts, l'empaille en position d'attaque, le ramène chez lui à quatre pattes car ça fait quand même un peu mal la morsure à la cheville.
Comme il joue dans un groupe de Stoner Texans, il en fait une basse pour se rappeler que Chuck, lui, aurai mordu le crotale en premier et exterminé tous ses frangins pour l'exemple.

*** Edit ***
Aveuglé par la réverbération aveuglante :facepalm::facepalm::facepalm:
j'étais fatiqué moi hier soir

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 09:00:44 ]

4832
:-D :bravo:

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

4833
4834
images

une basse avec un furoncle
4835
4836
pauvre luthier :| le mal qu'il c'est sans doute donné...

rhooo merde pis l'avait qu'a avoir du goût :mdr:
4837
C'est une Wishbass ... tout un concept : les formes sont très naturelles, laissant le bois s'exprimer, c'est plus de la sculpture que de la lutherie ... Y'a des fans ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4838
Citation de two :
images

une basse avec un furoncle

Mais un furoncle de Chuck Norris! :capello:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4839

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4840
Oui laissons le bois s'exprimer, me réjouis d'entendre ce que le bois sais jouer