Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 635 réponses
  • 236 participants
  • 1 026 804 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4861
Ce qui est compliqué c'est que le respect pour Lemmy et Motorhead empêchent de voir la chose comme quelqu'un qui ne les connaitrait pas. Et là, ça doit quand même être étrange...

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 18:16:03 ]

4862
Comme j’aime pas trop Motorhead, bah j'ai pas de problème à la voir très moche :oops2:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4863
J'aime bien Motorhead et c'est pourtant très moche.:-D
4864
Citation de Doktor :
Comme j’aime pas trop Motorhead, bah j'ai pas de problème à la voir très moche :oops2:

Tout pareil et basse très moche

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4865
Miaou miaou !

13934777_10209923802074390_6101114153835673363_n.jpg

Oui oui je vais bien, je poste une W dans BML. Alors une Streamer c'est beau. Mais là cette finition pour un client nippon, c'est no way pour moi.
4866
Tout a fait d’accord.
Un chaton trop mignon se doit de porter une écharpe rouge. :boire2:
4867
Super basse. C'est juste le graphisme qui est à iech.
4868
Cékeskeujdi !

x
Hors sujet :
J'ai deux SSII, ce n'est donc pas moi qui vais cracher dessus ! :-D

[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 10:27:19 ]

4869
Ben pour une fois que je trouve un grosse-q-wick sympa , elle se retrouve ici :-D
Ceci dit l'écharpe rouge eut été un plus indéniable !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4870