Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 579 réponses
  • 235 participants
  • 1 017 907 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4921
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 03/09/2016 à 14:58:51 ]

4922
x
Hors sujet :
Ya des balises hors sujet en plus du spoiler, les gars. ;)
4923
x
Hors sujet :
Fait ;)
4924
x
Hors sujet :
argh je peux plus éditer. Oui j'avais oublié les balises HSicon_facepalm.gif. désolé...
4925
Les dernière photos sont bien infâmes :oo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4926
Générlament les bois échauffés je suis fan mais là c'est trop. Sans parler du cheva-laid.
4927
Belle série de basses immondes de dana12.:bravo: La première va vraiment très loin. C'est quoi ce truc? Dommage qu'on l'ait pas en entier, j'aurais bien aimé voir la tête aussi.
4928
Si nous revenions au mauvais goût ?

1903782.jpg

Déjà qu'une Jackson c'est pas bien jojo mais quand une basse de sous-metalleux se pare de déco issue du prog-rock ça atteint des sommets... Elle est bien à sa place ici, non ?

:mdr:

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 21:42:47 ]

4929
Je ne me prononcerai pas sur la généralisation de ton commentaire sur les Jackson icon_wink.gif, mais c'est vrai que celle là, elle est vraiment pas esthétique

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 07:30:20 ]

4930
Je trouve bizarre qu'un fan de King Crimson utilise une Jackson moi... C'est vrai que c'est laid en tous cas.

釘を駆動するための4つの文字列