Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
C'est pas ici le lieu, mais les restrictions à un truc totalement ouvert sur le ton du "c'est comme ça et pas autrement, ou sinon c'est hors sujet", pour moi c'est du même ordre que l'ouverture et la liberté accordées par une dictature, avec ou sans guillemets. Rassure-toi, tu n'es pas le dictateur, juste celui qui à mes yeux a eu le tort de lui laisser immédiatement croire qu'il avait raison.
Belle série de basses immondes de dana12. La première va vraiment très loin. C'est quoi ce truc? Dommage qu'on l'ait pas en entier, j'aurais bien aimé voir la tête aussi.
Déjà qu'une Jackson c'est pas bien jojo mais quand une basse de sous-metalleux se pare de déco issue du prog-rock ça atteint des sommets... Elle est bien à sa place ici, non ?