Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 254 réponses
  • 234 participants
  • 974 498 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
4931
Citation de TexCoco :
Elle est bien à sa place ici, non ?


Oui, c'est un fait! :bravo:
4932
Oui et j'ajouterai même que de toutes façons la pochette du disque était déjà moche à la base.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4933
Oui mais on s'en souvient encore, donc c'était une pochette réussie icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4934
Voilà, bien dit. Et l'album était bien aussi. :-D
4935
Ce n'est pas moi qui dirai le contraire ;)

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

4936
4937
Ny Batteri, scuse moi d'avoir posté ta basse ici... :oops2:
4938

Citation de : Dark Sunburst

Le truc pratique : un manche par tonalité utilisée dans le set. La main gauche reste ainsi libre pour les bières.

 C'est quand même un truc de petit joueur....

 

Celle ci me parait plus adaptée à mes quatorze bras :

 

Ola !!!

4939
Citation :
Ny Batteri, scuse moi d'avoir posté ta basse ici...


Après, je suis d'accord, elle est moche, hein !
D'ailleurs, je trouve qu'en général les décos à l'aérographe ne sont pas du meilleur effet sur des instruments.

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

4940
La basse à 9 manches ça sert à quoi? Ca sert au luthier pour rentrer dans le Guinness? Génial! A part que c'est pas utilisable par un être humain son truc...