Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 222 réponses
  • 234 participants
  • 966 963 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
5421
pfu ! il y a plus de marque maintenant !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

5422
Citation de two :
Ce que m'a dit le concessionnaire les moteur essence sont fabriqués par BMW et les Diesel par psa :???:


Règle N°1, ne jamais croire un vendeur de voiture, il s'y connait à peu prés autant que ta grand mère :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5423
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :


Gnole !

jacques-capelovici-alias-maitre-capello-est-mort-ce-week-end-il-etait-une-figure-de-la-television-mais-aussi-des-magazines-de-jeux-de-mots-1394017958.jpg



x
Hors sujet :
Gnôle :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5424
Citation de Kentan :
Mercos roule bien avec le moteur diesel de la megane...

Pas tous les modèles diesel de la marque à l'étoile, fort heureusement :oops2:
5425
Citation :
Règle N°1, ne jamais croire un vendeur de voiture, il s'y connait à peu prés autant que ta grand mère :-D


Tu connais pas ma grand-mère
5426
mystyx : 'foiré :oops2:
5427

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5428
5429
Je viens d'aller faire un tour sur un forum "automoto.com" pour y poster des basses très moches, putain comment que je me suis fait rembarrer... :-D
5430
Ah voilà une expérience de trollage intéressante ! :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列