Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 249 réponses
  • 234 participants
  • 971 605 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
4941
4942
Ca doit être un sacré quand il faut l'accorder, changer les cordes ou reprendre les réglages.:fleche:

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

4943
Ouais, faut prévoir un congé...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
4944
Mais pourquoi??? icon_facepalm.gif
4945
Pour changer les cordes ou reprendre les réglages, c'est marqué au-dessus. :oops2:
4946
Citation :
33713eb98b4d12990b3620dc5f00b41a.jpg

On notera le creux ménagé sur la partie supérieure pour caler sous l'aisselle droite... stimportant, le confort de jeu :oops2:
4947

Lol c'est une basse pour les pieuvres icon_mdr.gif

Je me demande comment on fait pour en jouer ... je pense que c'est du photoshop car il n'y a aucun switch pour changer de basse.

Ola !!!

4948
Qui parmi vous à pensé à Human Centipede en voyant ce ... truc ?? :beurk:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4949
Bien vu sven, on pourrait faire un remake Bassman centipede, le slap de la mort.

Sinon, niveau électronique, je me demande quand même si ce genre de gratte de démo avec xx manches est bien câblée ?

Je vous dis pas le bornier qu'il faut prévoir pour ramener toute les paires sur une sortie jack.

J'ai quand même l'impression que c'est juste fait pour la vitrine et qu'ils ne se sont pas fait chier à tout câbler.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

4950
Fort possible vu que , de toutes façons, c'est injouable.