Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 448 réponses
  • 235 participants
  • 1 002 298 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5211
Les SC sadowsky sont pas jolies. C'est pas évident une belle SC. Par exemple j'aime pas la Thumb SC.

x
Hors sujet :
Mais les Fodera sont top.

Pour Tex :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5212
J'ai souvenir d'avoir posté une belle SC il y a quelques temps. Bien équilibrée, sans table en peste bubonique. L'exercice de la pelle SC n'est pas évident, habitués comme nous le sommes aux critères élaborés il y a 60 ans par Fender, je parle bien sûr des Double Cut et pas seulement des PB-JB. Trop feignant pour la retrouver, la belle SC. Mais il est bien que certains en postent sur BBL, cela nous permet d'élargir notre horizon esthétique, de nous ouvrir aux goûts d'autrui, en ces temps d'intolérance c'est là un exercice très sain de vivre ensemble.
Ah... je vous troue le cul là, hein ? :oops2:

x
Hors sujet :
W-A:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 22:43:59 ]

5213
Presque tu paraîtrais sincère. Rend le clavier à ton père steuplé. :oops2:
5214
Une belle single cut est celle qu'avait réalisée Tom Marceau pour un AFien, Jhorloger.
Je ne la poste pas ici car sa place est dans BBL, et Jhorloger avait ouvert un thread où on avait suivi la réalisation de son projet

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 07:16:21 ]

5215
tiens... une nouvelle bootsy... 7000 boules la mocheté tout de même :-D (peut-être déja passée)

7289723_800.jpg
5216
Tu lui retires la déco et presque elle est sympa.
5217
fait cher le décalco

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

5218
Est-ce que les étoiles s'illuminent en fonctions de notes qu'on joue ?
Si je claque un barré de gratteux, les flammes lancent elles des feux d'artifices ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5219
Citation de TexCoco :
Tu lui retires la déco et presque elle est sympa.


Presque.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5220
J'ai dit presque pour pas que W-A se sente plus pisser cause que soi disant j'aurai aimé une Groquick.