Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 414 réponses
  • 235 participants
  • 1 000 620 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5381
x
Hors sujet :
:bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5382


pi tu tombes sur ce genre de vidéo .... ou du coup tu trouves la basse moche ... mais en fait non ... et pi surtout tu es complétement submergé par le talent du type et la compo ... et tu te dit que cette histoire de chevalet avec rien autour ben c'est pas si évident que ça -)))

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 00:05:26 ]

5383
Le jeu de ce bassiste est extraordinaire, mais la basse n'en est pas moins moche..
5384
Le style est envoûtant...

5385


x
Hors sujet :
je découvre ton sujet et j'aime beaucoup
J'ai une vieille variax acheté pas chere sur ebay qui à un très bon son type sitar et je sais pas si ça à été abordé ??
5386
super !!

x
Hors sujet :
n'a t'il pas pisser dans son froc ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

5387
Chez Zon il y a aussi de belles choses.

Un peu dommage de voir une vidéo de Manring ici... quelles émotions dans son jeu, je ne m'en lasse pas.

Un jour faudra comme même lui dire qu'on accorde entre les morceaux en mutant le signal. :oops2:
5388
Comme quoi la notion du beau est très personnel

1899696.jpg
5389
Sauf que là il s'agit d'un modèle signature dont le premier obejctif est de permettre au musicien de d'exprimer pleinement.

Pas d'avoir une "jolie" basse.

Maintenant je n'aime pas la finition de la table, et la "découpe inférieure" c'est pas glop.
5390

En vente sur ebay... on a pas idée de massacrer une greco comme ça :oops2:

s-l1600.jpg