Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 449 réponses
  • 235 participants
  • 1 003 531 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5391
:8O:

C'te carnage !
5392
Bienvenue sur bassetreuléeland.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

5393
Une GOB II en plus... Quelle misère. icon_facepalm.gif
Après l'affaire de la WW Thumb "fétiche", on voit qu'il y a des gens qui ont quand même des idées bizarres.
Je crois que le pire que j'ai vu c'est un mec qui avait définitivement défiguré une JB de 66 "bound neck-lollipop" (un des modèles les plus recherchés), pour lui coller un pavé Musicman, et comme il l'avait fait lui-même avec des outils peu adaptés (genre ciseau à bois plutôt que défonceuse), je vous laisse imaginer le résultat... Avec micro de traviole et pas axé...icon_facepalm.gif

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5394
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

5395
Merci, j'aime le travail soigné :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5396
c'est quoi la tige à droite du cordier ?
1899696.jpg

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

5397
Ben c'est évident c'est la tige du vibrato :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5398
Y'en a une des deux cotés, c'est une sorte de D-Tuner me semble (sachant qu'il y a un X-tender sur chaque méca en prime ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5399
Oui c'est bien un detuner, on le voit s'en servir en live sur des vidéos

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

5400
Cette Zon l'exemple type du design au service de la fonction. Quand on voit comment son proprio joue, bah on comprend le pourquoi du comment. Du coup ça doit être dur de s'afficher avec un truc pareil et faire de la ligne de basse standard.

 

釘を駆動するための4つの文字列