Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 448 réponses
  • 235 participants
  • 1 002 316 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5451
totally serious ;) j'ai bien précisé "dommage" pour le reste. en 4 cordes j'aurais bavé dessus comme un toutou qui voit une part de camembert se promener devant son museau :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

5452
C'est une vrai question, sans ironie:
Pourquoi tu ne l'aimes pas en 7 alors que c'est sa conception? En quoi son nombre de potard est moche?
C'est plutôt la tendance quand même, non? Vol/Blend/Eq 3 bandes
5453
7 cordes ça fait un manche trop large et je ne trouve pas çà beau du tout.
Ces 5 potards ça charge trop. pourquoi ne pas avoir fait un potard à deux couronnes pour vol/balance (le blend on s'en tape) et un Tone général, puisque de toute façon dans la chaine entre l'instrument et l'ampli il y aura sûrement un équa et que ce dernier comportera à coup sûr une tripotée de boutons graves médium aigus....

encore une fois c'est dommage pour le reste (choix des bois)

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 19:23:49 ]

5454
7 cordes :oo: Moi qui pense que la 5ème est déjà inutile icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 20:36:34 ]

5455

gratte grattounette.....

de la mizic

5456
Ayé c'est reparti pour un tour.
5457
Bienvenue à reloucity......

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

5458
Il serait interdit de donner son avis personnel sur un sujet esthétique? Dans ce cas merci de fournir un document listant ce qu'il convient d'écrire pour ne pas être lourd.
5459

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5460
Le problème n'est pas l'avis de chacun, mais les sous entendu sur le nombre de cordes et l'intérêt d'un preampli embarqué.

Que l'on aime ou pas est une chose, que l'on se permette d'en juger la pertinence en est une autre.

Point barre.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force