Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
totally serious j'ai bien précisé "dommage" pour le reste. en 4 cordes j'aurais bavé dessus comme un toutou qui voit une part de camembert se promener devant son museau
C'est une vrai question, sans ironie:
Pourquoi tu ne l'aimes pas en 7 alors que c'est sa conception? En quoi son nombre de potard est moche?
C'est plutôt la tendance quand même, non? Vol/Blend/Eq 3 bandes
7 cordes ça fait un manche trop large et je ne trouve pas çà beau du tout.
Ces 5 potards ça charge trop. pourquoi ne pas avoir fait un potard à deux couronnes pour vol/balance (le blend on s'en tape) et un Tone général, puisque de toute façon dans la chaine entre l'instrument et l'ampli il y aura sûrement un équa et que ce dernier comportera à coup sûr une tripotée de boutons graves médium aigus....
encore une fois c'est dommage pour le reste (choix des bois)
Il serait interdit de donner son avis personnel sur un sujet esthétique? Dans ce cas merci de fournir un document listant ce qu'il convient d'écrire pour ne pas être lourd.