Basse Moche Land
- 10 581 réponses
- 235 participants
- 1 018 116 vues
- 198 followers
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5571 Posté le 19/05/2017 à 09:06:57
XBK > si si, elle est moche, ce manche profil Jazz et la tête Miller ça colle pas je trouve, mais alors pas du tout sur une PB, la découpe de la corne supérieure pas assez profonde ça déséquilibre et l'implantation de ce préamp c'est moche moche moche
Boogie >
Boogie >
xbassman_K
5476
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5572 Posté le 19/05/2017 à 09:14:58
Oui ok, mais t'es dur quand même...
Ah bravo Boogie, c'est carrément ça !
Ah bravo Boogie, c'est carrément ça !
x
Hors sujet :Edit HS : à propos Sire, je risque d'essayer une V7 ce soir même et en conditions "vraies"... Je vous ferai un retour.
釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 19/05/2017 à 09:19:17 ]
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
5573 Posté le 19/05/2017 à 09:16:59
Citation de Lonewolf :
Oh, une precision ratée ...
Coïncidence, elle était en exposition dans le magasin de pelles que j'ai visité hier.
Alors d'un point de vue esthétique, elle a fait l'unanimité hier : elle est magnifique. Donc, je vois pas trop sa place ici, moi je l'aurais mises sur l'autre forum.
Et en plus, elle sonne ! Et son tarif est largement abordable : 750 euros dans sa version 5 cordes (celle qui était en exposition).
L'avoir eue entre les mains, ça m'a donner envie de gaser (c'est la carte bleue qu'a pas voulu...).
Mr Raines
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5574 Posté le 19/05/2017 à 09:26:16
Je ne comprend pas ce qu'elle fait dans BML. Comme toutes les PB, elle est (trop( simple pour retenir l'attention, mais de là à dire qu'elle est moche... Même l'EQ active (et pourtant je préfère les passives) ne l'enlaidit pas à mon sens.
BoogieZK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5575 Posté le 19/05/2017 à 09:36:25
C'est incroyable, vous êtes prêt à dire tout et n'importe quoi pour éviter de dire qu'une Pbass peut être moche.
Elles le sont pas toutes, mais là, c'est pas très heureux.
Elles le sont pas toutes, mais là, c'est pas très heureux.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
5576 Posté le 19/05/2017 à 10:13:15
Boogie :
Sarakyel
2800
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
5577 Posté le 19/05/2017 à 12:54:56
Boogie : ou les gens peuvent aussi avoir des goûts différents des tiens. Perso je n'aime pas les Precision à la sauce Fender (ni le son, ni le look), et bien je trouve que celle-là est carrément plus réussie ; la forme de la tête comme le placement des potards, je trouve le tout plus esthétique, mieux "composé" que le design 50's mal vieilli habituel.
Et oui, tous les goûts sont dans la nature, même les goûts de chiotte !
BoogieZK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5578 Posté le 19/05/2017 à 13:29:55
Citation de Sarakyel :
Boogie : ou les gens peuvent aussi avoir des goûts différents des tiens. Perso je n'aime pas les Precision à la sauce Fender (ni le son, ni le look), et bien je trouve que celle-là est carrément plus réussie ; la forme de la tête comme le placement des potards, je trouve le tout plus esthétique, mieux "composé" que le design 50's mal vieilli habituel.
Mais oui, je taquine... Sauf que c'est quand même un peu vrai. Mets une photo de la JB à Cajo Tasporius ici, tu verras le résultat.
Si Jaco Pastorius; ou Graham ou autres génies dans le genre; avait joué sur une Bc Rich Beast, ou une Gibson Grabber, la JB et la PB n'existerait plus depuis très longtemps.
Bref, j'aime quasiment toutes les formes de basses même les plus chelous genre Atlansia, Alembic... Mais la JB et la PB non.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5579 Posté le 19/05/2017 à 14:33:30
C'est une PB moche et pi c'est tout
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5580 Posté le 19/05/2017 à 17:07:28
Tu te contredis pas un peu, beaucoup, passionnément BoogieZkWonderland ?
- < Liste des sujets
- Charte