Basse Moche Land
- 10 995 réponses
- 236 participants
- 1 081 315 vues
- 199 followers

pulvonium

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...

Amusez-vous bien

Max_Onhoff

On sait qui a commis ça et qui pourrait avoir un truc moins co(i)n-co(i)n dans sa galerie de réalisations?
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 10:41:59 ]

dana12

On sait qui a commis ça et qui pourrait avoir un truc moins co(i)n-co(i)n dans sa galerie de réalisations?
Moins coin-coin, je sais pas, mais plus coin coin, j'ai

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

stratvinc

marre avec deux "r" dans ce cas c'est marre des canards
ou sinon j'l'ai pas sur ce coup mais j'suis fatigué en ce moment
sinon je connaissais la "danse des canards" et surpris que personne n'est encore fait " la dance des canards"
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Lonewolf

Max_Onhoff

Non, j'ai fauté sur la mare, et j'aurais paru moins con en reprenant le vrai titre plutôt que de réarranger le propos à base d'un vers tiré de cette chanson... immortelle
Moins coin-coin, je sais pas, mais plus coin coin, j'ai
Ah! Il avait donc fait préalablement un prototype

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

No Øne

No One va rappliquer![]()
Je me retiens de faire tout commentaire depuis ce matin

S*ck my duck !

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Clapman

- < Liste des sujets
- Charte