Sujet Basse Moche Land
- 10 501 réponses
- 235 participants
- 1 013 350 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
Max_Onhoff
On sait qui a commis ça et qui pourrait avoir un truc moins co(i)n-co(i)n dans sa galerie de réalisations?
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 10:41:59 ]
dana12
On sait qui a commis ça et qui pourrait avoir un truc moins co(i)n-co(i)n dans sa galerie de réalisations?
Moins coin-coin, je sais pas, mais plus coin coin, j'ai
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
stratvinc
marre avec deux "r" dans ce cas c'est marre des canards
ou sinon j'l'ai pas sur ce coup mais j'suis fatigué en ce moment
sinon je connaissais la "danse des canards" et surpris que personne n'est encore fait " la dance des canards"
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Lonewolf
Max_Onhoff
Non, j'ai fauté sur la mare, et j'aurais paru moins con en reprenant le vrai titre plutôt que de réarranger le propos à base d'un vers tiré de cette chanson... immortelle
Moins coin-coin, je sais pas, mais plus coin coin, j'ai
Ah! Il avait donc fait préalablement un prototype
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
No Øne
No One va rappliquer
Je me retiens de faire tout commentaire depuis ce matin
S*ck my duck !
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
- < Liste des sujets
- Charte