Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 316 réponses
  • 235 participants
  • 983 268 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5971
5972
Je ne sais pas s'il y a quelque chose de bien dans cette basse. Quant au prix icon_facepalm.gif

5973
Superbe ! :bave::8O::-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
5974
Le manche est droit tout de même et livraison assurée before Christmas :bravo2:
5975
j'ai envie de lui écrir au vendeur :tourne:

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

5976
whaouh ! une basse en pinplié
5977
Drôle d'instrument. Le chevalet est assez zarbi. Et c'est vrai qu'elle est pas donnée.. De fait, elle est assez moche.
5978
Ah ouais elle est pas gâtée celle-ci.

J'ai de plus l'impression que la largeur du sillet est plus importante que celle du manche à la jonction avec le corps.
5979
Surtout que l écart entre les cordes est , disons, variable.

On dirait un cadeau de ma belle mère

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

5980
et ce chose qui est à la place des potars :8O:
je lui ai écris, j'ai craqué.
En fait... j'y avais pas pensé mais c'est peut-etre tout simplement une blague.

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega