Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 409 réponses
  • 235 participants
  • 1 000 010 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6161
C'est une Hybrid8 de chez Carter Custom.

Je cherche des vidéos sur le net... pas facile à trouver avec les différents tags
6162
Et pour les questions relatives à ces marteaux, la réponse du concepteur trouvée sur un blog: "They do work to mute stings individually but they work better for striking the string. More like a dulcimer than a piano key strike. Feel free to contact me with any questions."
6163
Merci Max pour ces précisions. :bravo: Après, il n'est pas dit qu'il existe une vidéo où l'on voit l'instrument live.
6164
et ce serait dommage qu'aucune n'ait été faite
6165
Ai-je le droit de trouver ces Gibs' pas très très jolies ???

426152.jpg

426150.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6166
Non, t'as pas le droit, mois j'aime bien les RD bass :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6167
T'as le droit... Mais je lui trouve une certaine gueule moi. J'ai pas dit qu'elle était belle non plus. Mais que vois-je ? Une electro complexe, pas dans les habitudes de Gibs ça. :8O:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
6168
C'est autant la forme de t-bird torturée que la poussée d’acné qui me rebutent un peu avec ces RD

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6169
Au contraire, la réminiscence "T-Bird" me séduirait plutôt. Je les trouve pas mal ces basses.
6170
Moi j'aime bien les RD aussi, mais c'est vrai qu'elles n'ont pas un physique courant !
Mais mon avis est biaisé , c'est la basse de Krist Novoselic :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.