Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 448 réponses
  • 235 participants
  • 1 002 314 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6251
La basse pâquerette 3 pages plus loin...
j'ai la version blanc/jaune, depuis 13 ans icon_facepalm.gif

pour la peine : s-l1600.jpg

Edit=> les basses violons c'est pas môche :oops2:
st'une époque

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 09:36:27 ]

6252
Citation de Lonewolf :
Oui, mais toi t'es pas objectif :oops2:

:-D


Rhooooo et en quoi hein? J'aime les créations de Jens Ritter oui mais entre autres, j'aime beaucoup d'autres choses du plus excentrique au plus classique.
Une PB blanche avec manche et touche érable, j'aime beaucoup.
Mais cette espèce de dégradé de couleurs moisies entre la chiasse et le meuble en formica... non. icon_facepalm.gif
Genre:
images
On a un pickguard de fou là en plus.... l'écaille de tortue..... brrreeeuuuuwwwaaaa j'ai vomi.

Après ya des trucs que je trouve pas heureux:
2098426.jpg

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 09:39:36 ]

6253
oui mais alors qu'en est-il des basses qui sont VRAIMENT couleur vomi ;)
comme :
da3bd99bea57aff46f7cf45a79ad480e.jpg

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

6254
Citation de Marc-Henri :
oui mais alors qu'en est-il des basses qui sont VRAIMENT couleur vomi ;)
comme :
da3bd99bea57aff46f7cf45a79ad480e.jpg

C'est une Brubaker? Non j'aime assez. La forme, le bois... j'aime bien.
6255
Les modèles boutique sont franchement chouettes (mais le prix va avec)
quant aux modèles "Brute" avec burst sur le pickguard ...
:?!:
2098445.jpg


(j'en ai eu une a la maison ...)

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 09:59:33 ]

6256
ben je la trouve pas moche moi cette dernière

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

6257
Aors peut-etre que je chipote...
je trouve pas que le burst soit des plus pertinent (surtout sur un pickguard et fait comme ça
(j'édit ma phto pour etre plus clair)

mais elle est moins à vomir que pleins d'autre...c'est juste que je me demande qui mettrai des ronds la dedans

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

6258
Des personnes qui apprécient ?

Je trouve le PG beaucoup trop épais pour moi mais ce sont mes goûts.

La SC avec la table échauffée j'aime beaucoup.

Le tortoise de la JB, ben j'suis pas fan, mais de là à la mettre dans BML je ne l'aurai pas fait.

Si tu pouvais mettre les basses en entoer ce serzit cool. ;) :boire:
6259
Epais parce que lame de bois et non plastique?
6260
Ouais trop épais et surtout il occupe trop de surface sur le corps. Pis abuser du sunburst jusque sur le PG, je trouve que c'est une erreur, mais surtout c'est pas joli.

Citation de BoogieZK :
et une jouabilité d'Arc Anglais
Ah ah ! Ritter ! Drelin-drelin... Boogie's back ! :-D. Un genre d'invocation...
Jouabilité d'Arc Anglais... Ahah, j'ai bien ri. On voit que tu n'as jamais joué une Höfner toi... :-D. Ceci dit, il faut se contenter de parler esthétique ici, et pour une fois tu vois, je vais être d'accord avec toi. La Violin Bass c'est pas tellement mon truc non plus, je ne sais pas trop pourquoi, mais je la trouve triste !

 

釘を駆動するための4つの文字列