Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
85082
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
6754Posté le 27/07/2018 à 00:02:21
La première est effectivement pas terrible. Les cornes sont spécialement mal-foutues.
La seconde en forme de goutte, je la trouve par contre très mignonne. Il n'y a rien de particulier qui me déplaise sur cette basse.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
BoogieZK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6759Posté le 27/07/2018 à 09:46:40
Vous êtes sérieux? Vous aimez la deuxième?
Ya quoi avec la première? J'aime bien moi, la finition a l'air pas trop mauvaise, bon ya des trucs que j'aurais pas fait genre les contours micros et switchs mais sinon, je la trouve plutot réussi