Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 558 réponses
  • 235 participants
  • 1 016 781 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6271
marrant, une basse hache inédite ! je pensais les avoir toutes vues sur ce fil !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 08:57:18 ]

6272
6273
Ridicule voire ! :-D

釘を駆動するための4つの文字列

6274
C'était une basse de Lemmy période Hawkwind.

icon_facepalm.gif
6275
Citation de zekragash :
marrant, une basse hache inédite ! je pensais les avoir toutes vues sur ce fil !

Ca tranche, quoi... :volatil:
6276
Djent ? Encore une Jared Dines Signature ? :-D:-D:-D

2121782.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

6277
C'est dommage les cavités sur la partie supérieur pourraient donner quelque chose de bien (à creuser en somme ;-) )

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

6278
ça me paraît déjà bien creusé... :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

6279

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6280
p'tain le mec il a encastré un insecte ! puis il a mis des flèches pour etre sur de ce rappelé que les potards tournent icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons