Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 558 réponses
  • 235 participants
  • 1 016 834 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6451
x
Hors sujet :
@MetalDerf : c'est pas vraiment important mais je crois que je me suis mal exprimé par rapport à Dream Theater.
Autant j'aime beaucoup le Prog Rock et j'aime bien le Prog Metal de temps en temps, autant eux, je peux pas ! J'ai l'impression d'entendre de la démo gratuite de technique et de mesures asymétriques destinée à jouer les musiciens superhéros. Comme s'ils visaient plus à se faire admirer par des aspirants musiciens qu'à faire de la musique réellement intéressante ou expressive. Mais ce n'est que mon avis personnel.
Par contre, je connais bien Liquid Tension Experiment et je trouve ça très bon.
J'ai aussi récemment découvert Sons Of Apollo et j'aime beaucoup. J'y trouve tous les côtés authentiquement progressifs et artistiques qui me manquent chez DT.
;)
6452
Citation :
Liquid Tension Experiment

Cité une fois seulement dans le sujet qui va bien, et sans lien ni illustration ou recommandation.

Citation :
Sons Of Apollo

Pas cité une seule fois dans le dit sujet. Mais non de d'là, kestufou? :noidea:

:-D
6453
6454
s-l1600.jpg

icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

6455
Sous réserve de voir la tête, je ne trouve finalement que la corne supérieur moche...
Bon après plein de trucs ne sont pas heureux, comme la plaque de contrôle, et l'espèce de tranché entre le micro et la touche ( c'est le manche qui continue jusqu'au micro ? )
Mais j'aime bien l'allure du bois et la découpe à l'arrière, par contre wtf d'avoir mis le strap à cet endroit !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6456
Ouais en fait t'aimes pas grand-chose dans cette basse. Donc globalement tu la trouves mal foutue, donc moche :-D

Ahahah bonne rigolade, merci ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/04/2018 à 18:15:20 ]

6457

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

6458
basses-2208666.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

6459
C'est pour jouer du Manowar. Y a un cut de tout ce qui est en-dessous de 1.2 kHz. :oops2:
6460
C'est moi moi ou il y a un vibrato type Floyd Rose sur cette b... chose ?

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.