Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 581 réponses
  • 235 participants
  • 1 018 073 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6951
par contre c'est pas glop cette tige de jonction entre la corne inférieure et le corps. Ca casse un peu la facilité d'accès aux aigus.

gratte grattounette.....

de la mizic

6952
C'est la poignée de la malle sur laquelle elle est posée, voyons JGY :oops2:. Regarde, même les ciseaux/burins sont coincés dedans.

Il n'y a aucune jonction entre le corps et la pointe de la corne métallique à cet endroit.
6953
Celle postée par Boogie je n'arrive pas à la voir moche.

Déjà la photo est belle. Et je flashe sur la tête.
6954
>max
oui en effet. Vu ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

6955
Je suis d'accord avec W-Addict, moi non plus je n'arrive pas à la trouver moche.

Elle est originale et anticonformiste, ce qui est souvent suffisant pour être taxé de "moche" - on le voit constamment sur GML avec les headless, guitares de voyage et etc... - mais moche, je trouve pas.

En tous cas, niveau mocheté, on n'est pas dans la même division que la bouse du post juste avant... :oo:

C'est pas faux.

[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 12:42:32 ]

6956
basses-2352436.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

6957
Ah ouais...Bricolage ingénieux, mais le résultat ne trouve pas grâce à mes yeux...
6958
Belle structure

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

6959
Elle est plexy :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6960
ouais moi aussi j'aimais bien aussi l'avant dernière avec son côté "néo-médiéval"... dans le cadre d'un projet un peu concept, dans des ambiances qui vont avec, je me verrai bien avec ce genre d'instrument.