Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 980 309 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6611
Elle est pas moche. Ça fait soviet-pelle-compliant mais elle n'est pas abomiffreuse.
6612
W-A > :-D;)
Effectivement, je ne trouve pas non plus cette basse si moche que ça.. Il faudrait la voir en entier pour être sûr, mais comme ça, elle me parait très acceptable.
6613
ouais, celle de slave.... dommage pour la forme bizarre, parce que cette sélection de bois :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

6614
Forme bizarre? Amha ce n'est pas de la bizarrerie de haute voltige. Je la trouve assez normale cette guitare..
6615
Pas si moche que ça la dernière. Entre BBL et BML.
6616
Même pas pour moi. Juste assez différente d'une Fender pour être inéligible à Super Conformiste Guitare Land. :D:

C'est pas faux.

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 19:50:16 ]

6617
Un petit peu moins "normale" ou "conformiste". ;)

Pour moi, le nombre de potars et de switches est suffisant à lui seul pour une BMLisation... et il y a quelques éléments supplémentaires en bonus. :-D

basses-2269289.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

6618
C'est rigolo mais pas jojo...
6619
Joli combo trop de potard/double split/corps moche/tête chelou/couleur blair/jack incliné/ pickguard torturé la dernière :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 09/06/2018 à 08:48:59 ]

6620