Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 558 réponses
  • 235 participants
  • 1 016 920 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7111
Dommage je viens de GASer... Si j'avais vu ces annonces plus tôt...:oops2:
7112
La guitare "Uran", aussi: "
Citation :
Cette guitare Bloodprint est en ezo acajou / érable fusionné avec l'ADN de M. Maylian. 'Uran' est la meilleure correspondance sonore avec la biologie de son propriétaire.
Pièce d'art unique et exclusive pour collectionneurs

Egalement: "vendu à la collection privée"
7113
C'est un peu à la lutherie ce que le Kloug est à la pâtisserie. :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7114
Sauf que le Kloug, c'était offert avec bon coeur. Là c'est plutôt envoyez la caillasse. Il a aussi une chaine youtube, ou il filme ses conférences (et il y a du public...). Dans une de ses conférences, justement au pays du Kloug, il se sert une bière brune et se la boit peinard pendant qu'il cause aux disciples...parler, ça donne soif!
https://www.youtube.com/channel/UC9cyhrernXVKRXjjcEXBpbw

[ Dernière édition du message le 05/01/2019 à 23:50:21 ]

7115
Vaut mieux pas filer de lien dans ce genre de cas, faut pas oublier que les vidéos YouTube sont (lourdement) monétisée... ;)
7116
Citation de J-Luc :

Après, si tu as navigué sur ses sites, le monsieur a tellement de talents à vendre (du genre conseils et coaching foireux en tout genre) qu'il suffit qu'il trouve un acheteur crédule pour vivre un certain temps (la preuve en est, ses sites sont bien réalisés, ça se paye aussi). L'acheteur est en effet à plaindre...

J'ai jeté un oeil aux sites sur les grattes et les basses et les titres sont bourrés de fautes comme "ACCEUIL" ou "SCULTURES"
Pas eu les moyens de faire appel au correcteur d'orthographe de Word ?:facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 06/01/2019 à 07:25:52 ]

7117
Oui, bien réalisés, je voulais dire techniquement.
7118
Et puis le message sublimino-différentiel à portée galaxico-spirituelle à circonvolution nucléaire spatiale est nettement au dessus de basses considérations aurtografik. :-D

C'est pas faux.

7119
Consternant de lire vos réactions de pauvres, incultes, et insensibles aux exceptionnelles qualités de Don S.A.S Papian 1er.
Vous n'aurez que mon mépris, pas ma liberté de pensée.

:facepalm:
7120
:-D

PS : vous êtes tous marrants :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 01:45:52 ]