Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 189 réponses
  • 232 participants
  • 959 263 vues
  • 199 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
7191
Si on se met à poster dans BML ou GML des instruments uniquement sous prétexte qu'ils ne sont pas unis ou avec une finition vintage, on n'a pas fini. Mais ça va vite devenir lassant...

C'est pas faux.

7192
Oui, mais là il massacre bien une basse qui a pourtant une ligne sympa à la base... Le chatterton façon gommettes c'est bien en Travaux Manuels Educatifs à la maternelle.
Collier de nouilles et tout ça.

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 18:30:56 ]

7193
C'est quand-même pas bien méchant comme graphisme. Si ça ça suffit pour BML, rien qu'avec des graphismes 80's on fait 400 pages... :-D

C'est pas faux.

7194
Citation :
mais là il massacre bien une basse qui a pourtant une ligne sympa à la base.

voilà qui est bien dit ! :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

7195
s-l1600.jpg
https://www.ebay.fr/itm/1969-GIBSON-CUSTOM-V-BASS-made-in-USA/123572745167?hash=item1cc58273cf:g:JmkAAOSw2stbjZ40
“Custom Built V BASS - made in USA* original 1969 Gibson EB 3 neck, slim neck profile* custom made mahogany body* fins were cut off * no other parts included” smiley-flyingv.png
7196
Ah c'est pas beau en effet...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7197
pour 1000 balles t'a plus rien :facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

7198
Faudrait la voir finie. Avec des rayures par exemple. :oops2:









:-D

C'est pas faux.

7199
Ah ouais, comme même. Dommage le bois me semble joli...
7200
basses-2494352.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land