Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 979 761 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6761
Citation de _DA :
Les goûts et les couleurs :-D

Vous pensez quoi de ma basse (une TRBX 304 couleur Pewter) :
29797203408_193906c97c_c.jpg



Moi je pense qu'elle est très bien, mais elle sera mieux ici. ;)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

6762
Citation de BoogieZK :
Vous êtes sérieux? Vous aimez la deuxième?
Ya quoi avec la première? J'aime bien moi, la finition a l'air pas trop mauvaise, bon ya des trucs que j'aurais pas fait genre les contours micros et switchs mais sinon, je la trouve plutot réussi


Yep j'aime bien la deuxième aussi.

La première le contour des micros c'est pas joli. Mais c'est surtout la photo qui est moche.
6763
Merci, je mouv :bravo:

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

6764
La première elle a quand même un petit côté lutherie amateur, pas bien fini, en plus des contours et d'une forme pas facile.

DA SILVA > ta basse est pas mal pour une 4 cordes ou bien pour une non Fender (en fonction des orientations de chacun...:-D).

C'est pas faux.

6765
Qu'est qui te dit que c'est une basse ? :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6766
une basse non binaire ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6767
haaa parce qu'il faut expliquer pourquoi on trouve ça moche maintenant :-D

Alors... le première:

le choix des bois, notamment le contraste corps/micros qui eux semblent bien mastoc comparé aux corp.
la corne supérieure taillée à la serpe avec ses deux trous qu'on sait pas ce que ça fout là
le chevalet (de headless visiblement...kezako ??) bien mastoc, moche, bien près du micro
l'espèce de bitoniau sous le chevalet qui doit être bien pratique à actionner

pour faire simple, quand je l'ai vue hier soir, j'ai failli rendre mon café

même avec une autre photo, ça arrange pas le biniou je trouve:
n29vzh5bodwp1nfxfulk.jpg

quand à la deuxième, elle fait furieusement penser à ça:
Pelle_a_pizza_m.jpg

avec deux micros J dont un de traviolle :-D

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 13:16:37 ]

6768
Avec la première, la nouvelle photo est une confirmation de mocheté avérée. :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

6769
Citation de shukran33 :

quand à la deuxième, elle fait furieusement penser à ça:
Pelle_a_pizza_m.jpg



Ce qui la rend tout de suite 'achement sympathique ... Une quatfromages pour moi siouplé :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6770
Moi, la deuxième me faisait penser à ça:
basses-2310293.jpg

Mais en moins pratique vu qu'il manque la poignée pour bien ramer.