Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 558 réponses
  • 235 participants
  • 1 016 924 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7261
oh merde ! c'est tendance ou quoi ces saccages !! :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

7262
Ah cette dernière ne me déplaît pas trop... un genre de teardrop, certes un peu approximatif, mais tout de même...
7263
Sympas les têtes de mécaniques
7264
Ah ben autant j'aime les Vox Teardrop, autant je trouve cette basse très moche. Il ne suffit pas de faire une forme vaguement ovale pour faire une Teardrop..
7265
Il y a un effort louable de déco sur les "clefs" des mécaniques :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7266
Je la trouve plus amusante que moche ... Mais de là à vouloir la vendre , le propriétaire ne doute de rien

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

7267

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

7268
Oui , pas beau

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

7269
Super moche ! (mais elle est déjà passée ici celle-ci... Je m'en étais chargé il me semble :-D)

BoogieZK va certainement râler... ;)

釘を駆動するための4つの文字列

7270
Moi elle passe cette Ritter.