Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 558 réponses
  • 235 participants
  • 1 016 874 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6831
Non, elle, elle a un niceass

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
6832
On dirait bien qu’il y a un belly button au milieu :-D

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

6833
Ça c'est Metal !!!

basses-2319953.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

6834
On peut le traiter de débilos tout de suite ou on attend qu'il ait un blessé grave ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6835
c'est pas une basse à Dire Strait c'est certain. Pour jouer Six blade knife ça marcherait pô
:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

6836
Le mec a intérêt à jouer en armure.... et ses potes à rester loin.

L'accès aux potars-têtes doit nécessiter un certain entraînement pour pas se mutiler la main droite à chaque fois.:-D

C'est pas faux.

6837
Même si ce n'est pas mes goûts, c'est celle qui pourrait paraître la plus "défendable" dans la mesure ou la basse original est respectée, et qu'elle est plutôt bien réalisée et harmonieusement décorée :-p

Par contre, je suis pas du tout fan des têtes de mort... des potards chromés auraient été du plus belle effet

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

[ Dernière édition du message le 09/08/2018 à 15:00:20 ]

6838
Tu as bu ? :8O:
6839
Le cache micro pour cacher le chevalet à au moins le mérite de faciliter le remplacement des cordes par rapport à un cache chevalet classique.
6840