Sujet Basse Moche Land
- 10 483 réponses
- 235 participants
- 1 010 797 vues
- 200 followers
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
Sarakyel
2800
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
6931 Posté le 05/09/2018 à 12:20:05
Cherchez pas, je viens de comprendre : BoogieZK, en fait t'es tout perdu parce qu'une Ritter a été postée sur BBL et tu essaies donc de trouver d'autres raisons de râler, c'est tout !
[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 12:20:22 ]
Anonyme
146
6932 Posté le 05/09/2018 à 12:33:52
x
Hors sujet :Citation de BoogieZK :
Vous (oui Magnus Hammersmith, Slave, Elmo, Sarakyel...) ne vous foutez jamais à la place de la personne en face?
En face à face, vous auriez tellement pas ce discours.
1/ je trouve cette basse moche 2/ elle me rappelle celle d'un jeu vidéo 3/ chacun est libre de penser ce qu'il veut. Je ne connais pas Boogie autrement que par ce forum donc je me garderais de me faire une opinion trop hative de lui.
La dernière est bien moche aussi, la précédente est plus bizarre mais elle n'est pas non plus à mon goût.
BoogieZK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6933 Posté le 05/09/2018 à 13:06:02
Citation de Sarakyel :
Cherchez pas, je viens de comprendre : BoogieZK, en fait t'es tout perdu parce qu'une Ritter a été postée sur BBL et tu essaies donc de trouver d'autres raisons de râler, c'est tout !
Voilà ça c'est drôle !!
Et en plus non, rien à voir avec la Ritter, c'est vraiment le truc de poster un instrument sorti d'une annonce d'un site voisin pour BML, je trouve ça pas correct, c'est tout.
Je ne l'aime pas non plus esthétiquement hein, j'aimerai savoir ce que ça vaut en vrai.
C'est pas une baston sur beau ou pas, vraiment pas. Je pense qu'on est tous d'accord.
slave1802
4440
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
6934 Posté le 05/09/2018 à 13:47:14
De toute façon et par définition, une basse c'est moche !
La preuve : Il manque quand même 2 cordes non ?
La preuve : Il manque quand même 2 cordes non ?
kosmix
45930
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
6935 Posté le 05/09/2018 à 15:23:33
x
Hors sujet :BoogieKZ : faire preuve d'empathie envers les (malheureux ? rien n'est moins sûr) propriétaires de ces horreurs immondes c'est bien gentil mais alors quid de la raison d'être de ce topic ? En outre je subodore que bon nombre des mochetés publiées ici sont justement en vente à juste titre : qui voudrait garder ça et se faire chambrer en permanence par ses potes ? Pour ma part que ces trucs ne trouvent pas acquéreur me rassurerait plutôt en fait. Les autres (ceux qui décident d'acheter un machin "hors normes") n'auront qu'à assumer leur choix. Pour ce qui est public quand on expose on s'expose. Personnellement si j'avais une horreur de ce type chez moi soit je la cache aux yeux (et critiques) de tous, soit je l'expose en connaissance de cause et je me fait le complice d'un déferlement de commentaires de toutes sortes. En résumé je dirais donc que dans la vie il faut assumer les conséquences de ses choix et de ses actes
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 15:24:19 ]
_DA SILVA
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
6936 Posté le 05/09/2018 à 17:11:44
Percival
1181
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
6937 Posté le 05/09/2018 à 19:08:08
Ce qui n'est pas normal c'est de poster sur BML une basse qui est dans les petites annonces et lui donner ainsi une visibilité supérieure aux autres annonces.
C'est déloyal vis à vis des autres annonceurs qui eux, doivent payer pour obtenir une telle visibilité.
Ou bien serait-ce une ruse pour nous faire parler sur 3 pages d'une basse dont tout le monde sait maintenant qu'elle est à vendre ?...
C'est déloyal vis à vis des autres annonceurs qui eux, doivent payer pour obtenir une telle visibilité.
Ou bien serait-ce une ruse pour nous faire parler sur 3 pages d'une basse dont tout le monde sait maintenant qu'elle est à vendre ?...
C'est pas faux.
[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 19:08:49 ]
kosmix
45930
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
6938 Posté le 05/09/2018 à 19:47:29
et moche
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
5766
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
6939 Posté le 05/09/2018 à 19:50:51
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
rica2synthé
4274
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
6940 Posté le 05/09/2018 à 19:53:23
j'ai une solution pour vous , moi je suis hyper moche physiquement , vraiment ! donc je peux être pris en photo avec des basses moches , elles seront tout de suite plus jolies !
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
- < Liste des sujets
- Charte