Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 270 réponses
  • 234 participants
  • 978 507 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7331
Pour moi elle a sa place ici. Et ce sont plus les couleurs que les trous qui me gênent.
7332
Ah P.... celle la parmi toutes les mochetés qui sont passées ici , celle là je l'aime
merveilleusement décadente , pourrie à souhait avec un mauvais gout parfait

Elle est à vendre ?

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

7333
Vu comme elle a été rabotée pour l'accès aux aigus,
m'étonnerais que ce soit pour un Punk...
7334
Rabotée ou pas m'étonnerait que ce soit pour jouer du jazz.
7335
peut etre qu'elle sonne bien ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

7336
li se yon bas ki soti nan yon mizisyen kreyòl
profilcrop
:mdr:
7337
Citation de Tonka :
Bon on va encore dire que j'ai dew goûts de merde, mais là encore je déteste pas...
Bon vaut mieux jouer du punk avec plutôt que du jazz et perso jamais je ferai ça à un instrument. Mais franchement elle a un truc pas mal....


Mais oui tout à fait c'est une pure beauté ! Il me la faut à tout prix cette merveille, vous savez à qui elle appartient ? S'il (elle) la vend ? Ce serait parfait pour mon groupe de euh... de... pour mon groupe de récupération des déchets :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7338
>Tonka
"plutôt que du jazz"
après tout pourquoi pas ? :-D et puis qu'est-ce qui empêcherait de jouer du Brassens ? ou du Brel ? Il faut obligatoirement une contrebasse pour çà ? Soyons fous ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

7339
Effectivement, le manche a l'air correct.
7340
Citation de jeangusyoung :
et puis qu'est-ce qui empêcherait de jouer du Brassens ? ou du Brel ?


Les autres mecs du groupe qui risquent de trouver ça grotesque pour jouer du Brassens ou du Brel ?;)
(sauf, bien sûr, si c'est un groupe d'adaptations version Punk....:-D)

C'est pas faux.

[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 17:43:02 ]