Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 448 réponses
  • 235 participants
  • 1 002 322 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6941
IMG_3355.JPG

:-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6942
basses-2348247.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

6943

Ha non Magnus Hammersmith! Alors là non! blablabla ...... Luthier.... Blablabla conceptualisation.... blablabla conna*d.... blablabla Ritter...
:-D:-D

ob_729d51_16244801-417759848615463-273716091-o.jpg
J'espère qu'elle est à personne ici.
6944
L'enclume et le marteau derrière sont les bienvenus :diable:
6945
Au moins il y a un effort pour accorder esthétiquement le chevalet et le micro :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6946
c'est un concept :bave:
Par contre l'écart des dernieres frettes les plus aigues ...... ,

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

6947
:8O: :??: bizarre ça me déplait pas complètement. Vous y comprenez quelque chose vous ? Ca doit être les 4 cordes qui font un peu de çà. mais quoi d'autre, j'arriverai pas à dire quoi. Je vais aller voir un psy(qu'aux pattes) :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

6948
Ben on est encore dans un cas où la réalisation est très soigné mais la forme est hors-normes.
Quand c'est du bricolé à la scie sauteuse, c'est dégueulasse sans ambiguïté.
Là c'est propre et bien fait.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 21:10:40 ]

6949
Ouais ouais ouais... ce qui m'inquiète c'est d'être de plus en plus souvent du même avis que Jeangus icon_facepalm.gif

:-D

:boire:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 21:14:00 ]

6950
Ben c'est sûr qu'elle est originale, mais pas moche.
Contrairement à la précédente devant son "tapis d'étudiant" qui est une authentique horreur. Je l'avais postée il y a très longtemps dans GML et certains avaient cru qu'il s'agissait de Photoshopage. Mais je suis bien certain que non.