Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
bizarre ça me déplait pas complètement. Vous y comprenez quelque chose vous ? Ca doit être les 4 cordes qui font un peu de çà. mais quoi d'autre, j'arriverai pas à dire quoi. Je vais aller voir un psy(qu'aux pattes)
Ben on est encore dans un cas où la réalisation est très soigné mais la forme est hors-normes.
Quand c'est du bricolé à la scie sauteuse, c'est dégueulasse sans ambiguïté.
Là c'est propre et bien fait.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 21:14:00 ]
sonicsnap
84398
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
6950Posté le 08/09/2018 à 00:18:38
Ben c'est sûr qu'elle est originale, mais pas moche.
Contrairement à la précédente devant son "tapis d'étudiant" qui est une authentique horreur. Je l'avais postée il y a très longtemps dans GML et certains avaient cru qu'il s'agissait de Photoshopage. Mais je suis bien certain que non.