Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
je crois me souvenir que j'avais posté la version 6 cordes il y a.... x temps photo extraite, pour ma part, d'une revue de grattes basses & cie des années 90
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
5813
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
6990Posté le 03/11/2018 à 08:14:25
Citation :
edit : après courte recherche, il s'agit d'une Wandre Etrurian
En général, que ce soit en guitare ou en basse, les Wandré sont moches pour la plupart des gens. J'en ai moi-même GMLisé quelques unes à une certaine époque sans imaginer que certains puissent trouver ça beau, et puis j'ai découvert qu'il y avait des amateurs de Wandré parmi les membres éminents et hautement respectables de ce forum...
@ sonic : je te promets que le jour où je tombe sur une annonce proposant une Rock Oval en bon état et à un prix raisonnable, je te la fais suivre en mp.