Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 448 réponses
  • 235 participants
  • 1 002 325 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6981
On l'achètes où :8O:

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

6982

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

6983
A quand la version pour gaucher de cette cravate ?
6984
Il faudrait la voir en entier mais là, juste comme ça, je la trouve franchement pas terrible ! :??:

uglyguitars16.jpg

edit : après courte recherche, il s'agit d'une Wandre Etrurian

basses-2409468.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 10:31:25 ]

6985
J'aime pas et je trouve moche, en revanche, j'aime bien l'idée et le fait d'aller au bout de l'intention

weirdbass-34-jpg.1139835

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6986
je crois me souvenir que j'avais posté la version 6 cordes il y a.... x temps :-D photo extraite, pour ma part, d'une revue de grattes basses & cie des années 90

gratte grattounette.....

de la mizic

6987
La Wandre...même son nom est moche.

http://www.reverbnation.com/approxmusic

http://ilyr.bandcamp.com/releases

http://www.soundcloud.com/ninspade

6988
Citation de Ninspade :
La Wandre...même son nom est moche.


ça doit être dur à wandre un truc pareil...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

6989

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6990
Citation :
edit : après courte recherche, il s'agit d'une Wandre Etrurian


En général, que ce soit en guitare ou en basse, les Wandré sont moches pour la plupart des gens. J'en ai moi-même GMLisé quelques unes à une certaine époque sans imaginer que certains puissent trouver ça beau, et puis j'ai découvert qu'il y avait des amateurs de Wandré parmi les membres éminents et hautement respectables de ce forum... :-D

@ sonic : je te promets que le jour où je tombe sur une annonce proposant une Rock Oval en bon état et à un prix raisonnable, je te la fais suivre en mp. ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 03/11/2018 à 08:20:50 ]