Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 448 réponses
  • 235 participants
  • 1 002 318 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7021
Oui... :oops2:
Elle est chez eux depuis quelques mois, elle doit se négocier tranquille entre 550 et 600. Une affaire pour une telle basse. Re :oops2:

7022
A la soooouuupe !!:-D

99fe198f727b10e08e380d756db87ef9.jpg
IMG_9573-e1329884888208.jpg
Pas vraiment moche, mais vraiment pas belle.Donc, elle n'a pas sa place ici...
Oui, mais je la mets quand même, n'en déplaise aux 11396838-1244453994481804.JPG
On va dire "Pas Commun Bass". Notez le micro,le jack mâle, et puis elle peut faire reverse.

Du même artiste, Lirio Salvador des Philippines, quelqu'un qui vit dans le tiers-monde et qui n'a pas la possibilité d'acquérir un instrument de série.;)
steampunk-styled-guitar-by-lirio-salvador-of-the-philippines.jpg
7023
c'est peut etre heureux qu'il n'en fasse pas en série

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 14:28:56 ]

7024
La deuxième en déco dans le stud je la veux bien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7025
L'avantage c'est que tu auras des tuyaux en spare en cas de fuite d'eau :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7026
C'est plus des œuvres d'art que vraiment des instruments de musique, non?
7027
Citation de sonicsnap :
C'est plus des œuvres d'art que vraiment des instruments de musique, non?

elemento2.jpg
Les deux mon général...
Elemento

Lirio Salvador, originaire des Philippines, a créé un certain nombre d'instruments expérimentaux inspirés de son propre concept d'art et de musique ethno-industriels. Lirio a déclaré "Il s’agit de la fusion de la culture orientale de mon pays et de l’environnement industriel actuel qui corrompt lentement mon pays natal". Il crée son assemblage d'instruments de musique en utilisant les matériaux quotidiens que l'on trouve dans son environnement actuel, notamment des engrenages de vélo, des ressorts de nettoyage de drains et des tubes en acier inoxydable.

"Il s'agit d'une tentative d'intégration de la musique, de la performance, de la sculpture et de l'art audio, le tout en un". Son groupe Elemento produit des bruits industriels orientaux et de la musique expérimentale à l'aide de ses propres instruments comprenant cordes, électronique, vents et percussions.
https://www.youtube.com/watch?v=JeGCawRbsnQ
https://www.youtube.com/watch?v=FS0sxbLNNj4

[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 18:32:19 ]

7028
Citation :
Son groupe Elemento produit des bruits industriels orientaux et de la musique expérimentale à l'aide de ses propres instruments comprenant cordes, électronique, vents et percussions.


Je ne veux même pas écouter, je suis sûr que ça ne va pas me plaire :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7029
Citation :
Je ne veux même pas écouter, je suis sûr que ça ne va pas me plaire

J'ai fais l'effort d'écouter, notamment sur le 2ème lien, c'est... comment dire.... trop :8O:expérimental:8O: pour moi aussi.
Mais ça prouve que tous les instruments fonctionnent.
7030
Merci damorg pour ces vidéos. La démarche de ce groupe est intéressante. Et ces instruments de folie donnent quand même un chouette visuel. Dommage qu'ils atterrissent dans Basse Moche Land.

[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 23:01:02 ]