Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 449 réponses
  • 235 participants
  • 1 003 797 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7041
:8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O:
C'est en vente ce truc ? Bah y'en a qui doutent de rien.
J'adore le "probably the best bass sound"... Comment dire ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7042
la c'est un carnage !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

7043
Citation de xbassman_K :
:J'adore le "probably the best bass sound"... Comment dire ?


On n'a pas entendu donc on ne peut pas juger :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7044
Citation de kosmix :
L'action a l'air un peu haute :oops2:

C'est vrai qu'à part ça, cette basse est parfaite.. :-D
7045
Si personne en veut, moi je veux bien l'a...cheter (à la poubelle)

[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 01:29:14 ]

7046
Citation de kosmix :
On n'a pas entendu donc on ne peut pas juger :oops2:
Non mais là il parle manifestement d'une basse qui n'existe plus puisqu'il raconte avoir transplanté (n'importe comment) le manche et l'électronique de feue-cette-basse-qui-sonnait-de-la-mort-qui-tue-sur-son-Ampeg sur un bout de contre-plaqué dégueulasse... Du coup c'est un poil rofl cômêm...
Bon on pourrait aussi laisser le bénéfice du doute à ces vénérables micros Höfner, mais malheureusement ils ne sont pas très réputés. Reste pas grand chose en fait.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7047
Il a même terminé par "collection only" pour tenter de faire monter le prix vu que c'est pas l'état général qui va lui rapporter quelque chose.
J'aime bien la pièce de tôle qui sert de cache-chevalet, comme si mettre un truc moche sur une pièce qui ne l'est pas tant que ça allait embellir cet instrument pas fini.

Même la moquette est moche :| Les cordes sont peut être réutilisables. Et encore...
7048
Il offre le flight case pour la protéger avec ?

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

7049
Oui, le voilà
basses-2440879.jpg

Il est surement collector aussi.
7050
Citation :
L'action a l'air un peu haute

Normal, avec un manche (qui doit être monté avec renversement) et un cordier d'hollow-body, sur une solid body...
l'action ne peut être que haute.
D'autre part la corde de Mi à partir de la 12ème case a une action égale à ∞ ,
puisque la corde est hors manche du fait que le chevalet est mal aligné.
Edit : en plus y'a un truc zarbi sur la mécanique de la corde de mi et celle de sol, là où la corde doit s'enrouler,
j'ai l'impression que le sillet est mal taillé.

[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 15:45:48 ]