Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

• 10 483 réponses
  • 235 participants
  • 1 010 737 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7101
:-D Exactement ça !

釘を駆動するための4つの文字列

7102
Je viens de découvrir Eddy Malou... :8O: :mdr:
7103
Ah tu ne connaissais pas la congolexicomatisation des lois du marché ? C'est énorme non ? :-D

釘を駆動するための4つの文字列

7104
Citation de linn134 :
C'est Raël ?

Meuh non, Raël est un pilote automobile*, rien à voir donc :oops2:

:-D

* c'est vrai en plus, au départ il a monté sa secte pour financer ses saisons de course :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7105
Tu m'étonnes que c'est énorme Eddy Malou... dans un genre différent il me rappelle un tox que j'ai connu, tellement frappé qu'il voyait l'aura du homard qu'il venait d'ébouillanter au dessus des plantes vertes de son appart'... le reste du discours était tout aussi space-cake. :-D
7106
je kiffe le cake !!!! :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

7107
Citation de Aztec :
tellement frappé qu'il voyait l'aura du homard qu'il venait d'ébouillanter

bah en tous cas, il avait les moyens...!
7108
Le summum: pour 200000€, soit le modeste prix d'une trentaine de Fodera (je parle du bas de gamme évidemment!..), tu peux t'offrir la basse ci-dessous.
ça suit finalement une certaine logique que j'avais devinée dans mes commentaires précédents: je l'ai trouvée sur une page où juste au dessus il y avait une guitare "ice age", et cette basse s'appelle "évolution"
https://www.papian-ezo.com/bloodprint.php
C'est vrai que pour le prix, Mr Papian s'est saigné aux quatre veines: "Cette guitare basse Bloodprint est entièrement fabriquée en ébène et mélangée au sang de M. Papian. Cela sonne très profond, très dynamique et très 'présent'. Quand il est joué, tout l'espace vibre."
Quand je pense que d'autres, au don du sang, on leur file juste un café et un croissant...

papian-bloodprint-evolution-bass-guitar_fullimg.png

ça me rappelle une histoire il y a longtemps. Un élève en pleine crise d'adolescence dark/destroy tendance sacrificielle: "Ouais euh, Slash il a peint sa guitare avec son sang!". Et moi de regarder ma basse "hmmm...ça a du lui faire mal, et le résultat, ça doit être tout craquelé une fois sec...je préfère la finition de la mienne, c'est bien plus joli et je n'ai pas souffert inutilement." Je pense même que c'était ma Fender noire, ironie du sort, série ré-éditée en blanc comme modèle signature Duff McKagan.

[ Dernière édition du message le 05/01/2019 à 23:14:07 ]

7109
Est-ce qu'il y a eu ne serait-ce qu'un acheteur ? Se moquer du vendeur c'est une chose, mais le gars qui achète ça doit être sévèrement couillon...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7110
Citation :
"Vendu à la collection privée"
Donc on ne sait pas. Ah et mille excuse, le prix était en dollars, donc ça fait moins ;-)
Après, si tu as navigué sur ses sites, le monsieur a tellement de talents à vendre (du genre conseils et coaching foireux en tout genre) qu'il suffit qu'il trouve un acheteur crédule pour vivre un certain temps (la preuve en est, ses sites sont bien réalisés, ça se paye aussi). L'acheteur est en effet à plaindre...
Il s'est même payé le luxe d'avoir une page wikipédia, dont on devine qui est l'auteur...
https://en.wikipedia.org/wiki/Ruben_Papian

[ Dernière édition du message le 05/01/2019 à 23:23:40 ]