Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 207 réponses
  • 234 participants
  • 964 148 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
7091
Je crois que ce sont des instruments fabriqués par un naufragé sur une île déserte, abandonné avec comme seul outil un canif.
On ne se moque pas, pour tailler un instrument au canif c'est du boulot. :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7092
Je vous mets le lien le site de son altesse cosmoplanétaire et luthier, Ruben Papian... :-D
http://www.ruben-papian.com/index.php

Après lecture, j'en déduis que le prix des basses est justifié...:bave:
7093
Pis aussi son site dédié à la lutherie artistico-ésotérique...
https://www.papian-ezo.com/index.php?lang=fr

En français, siouplait. :aime:

Citation :


Bienvenu dans la dimension Ezo Papienne de l'art contemporain et des sculptures sonores. La dimension Ezo est un lieu où l'espace se transforme en toile blanche et le temps sert de pinceau. Une telle fusion devient une source de créativité infinie, où l'artiste se transforme en médiateur entre le monde réel et la dimension Ezo ; le résultat en est la création artistique présentée sur ce site. Les sculptures sonores peuvent ressembler à des guitares mais elles sont subtilement vivantes, leurs voix plus que réelles et métaphysiques à la fois.

Le cœur de l'art Ezo-Papien sont des phénomènes métaphysiques. L'énergie cristallisée ajoute une nouvelle dimension à la matière. C'est une mince couche qui s’ajoute au spectre que les gens reconnaissent comme étants les sentiments. La matière Ezo devient aussi vivante que nous. Elle nous «ressent» comme nous la ressentons et l'art devient interdépendant. L'énergie cristallisée ouvre la porte au noyau de l'art et nous pouvons pénétrer dans la création d'art.


air-papian-guitar-bass-canvas.jpg

[ Dernière édition du message le 05/01/2019 à 09:47:17 ]

7094
C'est Raël ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7095
Naaan... un autre. Raël a un côté "j'me fous de ta gueule" que çui là n'a pas.
7096
Description de ses basses sur son site (ah oui, ce sont des sculptures sonores, l'art n'a pas de prix, d'où les 136000€...)
Citation :

COLLECTION D’ELEMENTS

TERRE / EAU / AIR / FEU. Ce sont des muscles, des os, des nerfs et du sang de Mère Nature. Individuellement, ils sont chacun une force de création et d'évolution au-delà du voile de la conscience. Combinés ensemble, ils deviennent une porte vers une réalité irréelle!
CONFLUENT

Les Éléments dressent l'espace avec leurs voix et leur puissance ouvrent des larmes entre les dimensions desquelles jaillit une créativité inimaginable. Ces sculptures sonores en forme de guitare basse sont fabriquées de fragments primaux du Cosmos, émettant une confluence de vibrations, connus seulement dans le noyau Ethéré de l'univers.
7097
Mine d'or ce mec...
Citation :
Après avoir conquis le monde élusif de l’ésotérisme et de la métaphysique, Ruben a intégré cette connaissance avec l’art alchimique - l'unisson, qui a donné naissance au phénomène de l'Ezofication. En termes simples, il s’agit d’une énergie cristallisée qui modifie la structure de la matière, lui donnant la propriété d'être revitalisée, préservée et améliorée. L'utilisation de la matière Ezofiée lors de la conception d’œuvres d'art élargit leur potentiel et ajoute une dimension surnaturelle qui multiplie la portée de la création humaine. Cet art, l’Art Ezo, permet à l'artiste de jeter un regard sur l'inconnu, où la perception humaine est mêlée à un élément passionnant de métaphysique.

:8O:
C'est un art d'inventer un tel tissus de connerie...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7098
c'est de l'Ezofécation :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/01/2019 à 11:44:48 ]

7099
pfuuu ! n'importe quoi ! connerie du mois de Janvier : basse de PD ! :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

7100
je pense qu'il utilise Eddy Malou pour rédiger les articles sur son site… :facepalm:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict