Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 389 réponses
  • 235 participants
  • 992 339 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7081
Je viens de tenter une offre à 13,67€, le vendeur refuse toute offre inférieur à un montant qu'il n'indique pas... Dommage. :-D
7082
Ouch !

Description de celle à 150 000 $ :

Citation :
The “Elements” collection consists of 4 grand basses: “Earth”, “Water”, “Air” and “Fire”. Each on of them was ES* treated and recrystallised using nature’s power. Every bass sound like the natural element it is dedicated to. A very intense and unusual natural phenomena arose, during the metaphysical birth of these basses. And now they even change the atmospheric conditions while being played. They sound as the power they possess!


C'est un minimum un produit de niche vu que ça ne s'adresse exclusivement qu'à des millionnaires adeptes d'une secte d'allumés... :ptdr:

C'est pas faux.

7083
Oui mais celle à 136000€, le port est gratuit! ce qui fait que c'est une affaire!
La voici, elle a bien sa place ici. Certainement découpée avec des outils datant d'avant l'âge de bronze.
qjztnoq74pzd8hymsvdo.jpg
7084
Mention spéciale à la "fire", finition "blow torched": passée au chalumeau avant de vernir! L'âge du feu?
cieefcs8wjxoce6gbmp9.jpg
rqpqlb5jnzpoflqazxx1.jpg

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 16:30:06 ]

7085
:facepalm::-D:-D:-D
Ah là on commence très fort l'année.
Proprement prodigieux ! Au-delà du magnifique discours Sylvain-Duriffiesque ce sont en plus des Jazz Bass totalement ratées, peintes par un aveugle, alors qu'il faut bien reconnaitre que c'est quand même difficile de rater une Jazz Bass. Cet effort mérite largement un award.

Pis celle à 136 000... :facepalm:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7086
Je serais quand même curieux d'essayer une gratte cramée.
Est-ce que ça growl plus? Ou ça croustille juste?
7087
ptin c'est gavé de vernis cheap en plus… franchement c'est d'une prétention incroyable ou juste un bon fuck assumé aux hipsters nouveaux riches :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7088
Je m'en vais récupérer deux trois palettes cramées autour d'un rond point et mettre mon annonce :boire2:
7089
Très belle trouvaille ce "luthier" :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7090
Un avis impartial et éclairé à propos de tout ça, lire l'encart de bas de page :
http://guitarbage.com/post/170806929852/so-this-is-it-the-fucking-pile-of-shit-that-broke