Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 199 réponses
  • 232 participants
  • 963 316 vues
  • 198 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
7151
Ah je comprends mieux! Réèllement très triste que tous les déséquilibrés ne soient pas enfermés sous camisole, hein, ou qu'on leur achète des scies sauteuses pour calmer leurs accès de folie :facepalm::-D
7152
C'est vrai que ça fait mal, que cette superbe basse puisse devenir ce pauvre machin. Mais bon, chacun fait ce qu'il veut de ses instruments. Dieu sait ce qui a pu passer par la tête de ce type. Est-il possible qu'il préfère le résultat obtenu à ce que cette basse était avant? Chacun espère qu'il regrette amèrement son geste..
7153
Citation de Max_Onhoff :
Ah je comprends mieux! Réèllement très triste que tous les déséquilibrés ne soient pas enfermés sous camisole, hein, ou qu'on leur achète des scies sauteuses pour calmer leurs accès de folie :facepalm::-D


Ben on ne sais pas mais c'est déjà peut-être le cas, je veux dire qu'en HP long séjour il y a des activités artistiques, du bricolage etc. donc ce maniement de la scie-sauteuse psychotique vient peut-être déjà de l'intérieur :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7154
triste sort pour cette basse noire qui était plutôt chouette avant mais bon..... :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

7155
elle était bien mieux avant cette basse noire, paix à son âme

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

7156
moi je dis faut interdire la vente de scie sauteuse Bosch ou de

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

7157
Si six scies scient six cyprès, combien scient six cent scies ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

7158
Prenez un chewing gum, Emile.
7159

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7160
Même les grandes marques font des BML :
de8e53efb606b4711eeb84a007263cf3.jpg
ayyrgatf5ghuzjjuuejy.jpg