Basse Moche Land
- 10 561 réponses
- 235 participants
- 1 016 978 vues
- 198 followers
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
Anonyme
17824
7251 Posté le 06/02/2019 à 15:34:45
Comparé aux horreurs habituelles celle là est quand même pas mal foutue. Le bricoleur a pas fait du massacre. On aime ou pas, c'est autre chose, mais au moins le boulot est propre... ce qui est dommage, vu qu'on est dans BML.
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7252 Posté le 06/02/2019 à 20:50:51
Sûr que le corps a été épargné de toute fantaisie. Après si ce doublage de cordes apporte quelque chose de fun pourquoi pas, mais c'est quand même le bronx au niveau de la tête
gratte grattounette.....
Anonyme
17824
7253 Posté le 06/02/2019 à 22:16:58
Mais c'est une RD basse, hein...
RD étant l'acronyme de "recherche & développement" dans pas mal de boites...
RD étant l'acronyme de "recherche & développement" dans pas mal de boites...
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
7254 Posté le 06/02/2019 à 23:14:17
x
Hors sujet :Citation de jeangusyoung :Après si ce doublage de cordes apporte quelque chose de fun pourquoi pas
Ah que oui! Une espèce d'effet chorus très agréable à l'oreille, qui grossit la présence de la basse sans bodybuilder son volume sonore.
Pour t'en convaincre, cliques sur ce bandcamp-là, page du groupe anglais Teetotum, et va directement au 4ème titre là où tu entendras le mieux à mon avis le son d'une 8 cordes (Shergold Marathon ), même si les 3 autres titres permettent aussi de s'en faire une excellente idée.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
xbassman_K
5472
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7255 Posté le 07/02/2019 à 00:27:22
C'est carrément réjouissant la 8 cordes, on m'a prêté pendant quelques temps une Rickenbacker en 8 cordes et j'en garde un souvenir ému ! Mon gratteux de l'époque était affolé par cet alien...
釘を駆動するための4つの文字列
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7256 Posté le 07/02/2019 à 07:28:58
>Max
Je viens d'écouter quelques secondes. En effet, on sent que la basse est bien présente et bien lourde mais je réécouterai de veillée j'aurai plus de temps. Sinon merci pour la découverte, c'est direct favoris
Je viens d'écouter quelques secondes. En effet, on sent que la basse est bien présente et bien lourde mais je réécouterai de veillée j'aurai plus de temps. Sinon merci pour la découverte, c'est direct favoris
gratte grattounette.....
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
7257 Posté le 07/02/2019 à 18:59:51
You're welcome
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
7258 Posté le 07/02/2019 à 19:10:02
En passant, autre morceau (célebrissime!) dans lequel officie aussi une basse 8 cordes. Ici, c'est la version originale, pas celle réorchestrée assez vite dans cette vieille série télévisée, mais la version avec un véritable orchestre digne de ce nom: Hawaï Police d'Etat. Encore plus agréablement couillu quand on écoute au casque.
slave1802
4475
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
7259 Posté le 07/02/2019 à 19:59:41
xbassman_K
5472
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7260 Posté le 07/02/2019 à 20:09:41
Encore un modèle Jacob Delafon, mais avec couvercle fermé cette fois.
Mention spéciale pour la couleur tirée d'un nuancier des pompes funèbres.
Mention spéciale pour la couleur tirée d'un nuancier des pompes funèbres.
釘を駆動するための4つの文字列
- < Liste des sujets
- Charte