Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 207 réponses
  • 234 participants
  • 963 746 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
7161
606 cyprès ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

7162
Citation :
606 cyprès ? :-D

Si tu l'as fait sciemment,T'as tout scié, c'est 600 cyprès, parce que normalement c'est :
Si six scies scient six cyprès, six cent six scies scient six cent six cyprès !
tu y étais si près, à six cyprès prêt...

[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 00:28:44 ]

7163
Ils étaient vraiment cyprès que ça ? :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7164
CITES cyprès frêne un peu. J'ai du bouleau, pas de tek dans le casque moi, pas la peine de me tomber sur l'érable.
7165
Je ne continue pas la chêne, elle n'a aucun charme

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7166
x
Hors sujet :
La gretsch est loin d'être moche. Un peu roots tout au plus.
La Fender ????

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 08:17:44 ]

7167
et vous ? quand est-ce que vous pachez cé chos ? :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

7168
Citation :
La gretsch est loin d'être moche. Un peu roots tout au plus.
La Fender ????

Si roots , veut dire "un peu mal dégrossie",
alors pour ma part, à mon goût, perso, pour moi,
en ce qui me concerne, subjectivement,
pour mon a priori d'esthétique bassistique
l'une l'est trop, et l'autre pas assez:-D
7169
Ca se tient .

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

7170
La Gretsch est un peu... disons... Pas très heureuse en effet, mais pas moche comme les les derniers carnages par exemple.

La Fender, perso je la trouve carrément marrante, je vais pas aller jusqu'à dire qu'elle est belle, hein, parce qu'en vérité je ne trouve pas, mais j'aimerais bien en avoir une. Le parfait mouton à 5 pattes.

 

釘を駆動するための4つの文字列