Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 207 réponses
  • 234 participants
  • 963 857 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
7271
Dans un appartement décoré par un décorateur qui t'a vendu que le neo-rococo était hyper tendance, ouais :-D...

C'est une œuvre (c'est comme ça qu'on doit appeler ces basses, suffit d'écouter Jens Ritter faire des phrases de mytho à leur sujet) prétentieuse et opportuniste (la finition relic... Mouahahaha !);)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7272
Citation de xbassman_K :
Dans un appartement décoré par un décorateur qui t'a vendu que le neo-rococo était hyper tendance, ouais :-D...
C'est une œuvre (c'est comme ça qu'on doit appeler ces basses, suffit d'écouter Jens Ritter faire des phrases de mytho à leur sujet) prétentieuse et opportuniste (la finition relic... Mouahahaha !);)

Tu le connais mon avis la-dessus.
J'aime beaucoup de luthiers et pas que Ritter et surtout je peux apprécier un travail sans forcément aimer le résultat.

Laisses-moi mettre des Fender Sunburst dégueulasse et je te laisse mettre des Ritter.
7273
C'est pas moi qui l'ai mise cette fois ! ;)

Mais fais toi plaiz si t'as envie de mettre des Fender... Pas certain qu'elle aient objectivement leur place ici aux yeux d'une majorité de gens, mais bon... Be my guest !:-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7274

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 19:05:38 ]

7275
Manque de bois ... c'est balo

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7276
Jolie photo pour un instrument vraiment moche.. J'aime bien les basses quand elles ont une silhouette élancée. Là, c'est tout rabougri..
7277
il y a festival de basse en forme de chiotte ou bien ?? :-D

[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 20:03:36 ]

7278
Ah oui tiens :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7279
Je me demande si le créateur, en dessinant sa basse (en forme de chiotte donc) s'est dit "voilà, elle va être belle comme ça!" Des fois, si ce n'est pas beau, il y a l'excuse de l'ergonomie. Mais bon, pas là..
7280
Excès de balo...c'est bois...