Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 219 réponses
  • 234 participants
  • 966 553 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
7501
C'est cool, quand tu as le menton ou la barbe qui te gratte, la basse peux te rendre service
7502
Je trouve ça ridicule. Mais je ne sais pas si c'est juste parce que j'ai l'habitude de voir une "Flying V" dans l'autre sens, ou bien parce que c'est réellement intrinsèquement moche..
7503
7504
Ouais :bravo:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7505
C'est pas juste moche, c'est également idiot pour ne pas dire crétin.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7506
et puis en plus l'accès aux aigus est meilleur quand elle est fabriquée dans le bon sens

gratte grattounette.....

de la mizic

7507
7508
Citation :
Par contre, comme-ça, n'est-elle pas plus pratique pour jouer assis?

Seul ceux qui ont pratiqué la FV assis comprendrons....;)
7509
Il paraît que tenue façon guitare classique, la V est tout à fait confortable et exploitable. Confirmé?
7510
Oui, oui j'ai déjà vu ça en studio, un gratteux avec l'intérieur du V au creux de sa cuisse droite (pour les droitiers bien-sûr). Ça avait l'air un peu bizarre, mais ça semblait le faire. Tiens d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai absolument jamais essayé de FV...

 

釘を駆動するための4つの文字列