Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 211 réponses
  • 234 participants
  • 965 532 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
7491
x
Hors sujet :
Ça va pas vous surprendre mais j'aime bien la première, interprétation moderne des codex. Quant à la deuxième ouais, c'est tout à fait représentatif de l'art populaire mexicain de la fête des morts. Art et fête des morts qu'on retrouve aussi dans l'aire Maya du Guatemala. Hasard... je suis né le jour de la fête des morts, et j'ai fêté mes 32 ans dans un cimetière guatémaltèque, à Zunil pour ceux qui connaissent. Dans le genre space...Un peu différente de la mexicaine, plus syncrétique de religions Maya et Catholique. Hélas, de nos jours les évangélistes tendent à remplacer les cathos et interdisent toutes ces fêtes et leur syncrétisme.
C'est rare que je trouve correctes quelques unes de mes photos alors c'est cadeau:

2 Novembre 1997, Zunil.
image.php

Faut jamais me lancer sur l'Amérique Latine, vous le savez, quoi... :oops2:
Putain, le Trujillo il a vraiment une tronche de latino... Pis avec un nom pareil, celui d'une chouette petite ville du Honduras, il pouvait pas être originaire du midwest.
7492
Merci pour ta photo, AS! Elle est belle!
Pour la seconde basse, je ne nie pas qu'elle soit symboliquement intéressante. Juste, je la trouve dessinée avec les pieds (après, c'est peut-être volontaire pour faire art naïf.) Pour moi, la première, pour ce qu'on en voit est bien plus réussie.

[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 18:05:40 ]

7493
Les Mayas jouaient de la basse ? Je comprends plus rien :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7494
Tiens Robert, c'est cadeau
bee-with-guitar-vector-id165812979
:-D

gratte grattounette.....

de la mizic

7495
Citation :
Les Mayas jouaient de la basse ?


771c5189-5ff0-42d5-8990-f5099824a769.jpg

13101.jpg

Oui, Maya fabriquait dans les 70's des copies des modèles emblématiques US. Genre Lawsuit.
7496
oh putain ! cette El Maya à tête de Rick !!! :bravo::bave::fou:

gratte grattounette.....

de la mizic

7497
7498
La petite Morenita de Zunil et son regard de jais
qui défie le gringo et son appareil photo
+1000
7499
x
Hors sujet :
+ autant!
C'est vrai que cette môme, elle a le regard de celle à qui on ne la raconte pas!
:bravo2:
7500
On la connaissait en guitare mais elle manquait en basse...

basses-2653869.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land