Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 980 385 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7541
7542
Birdshitburst ça s'appelle :oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7543
2500$... avec les FdP. C'est quand même une T-Caster Bass 74 à l'origine.

Citation de Reverb :
This Fender Telecaster Bass is a road warrior with its Greenburst finish and upgraded electronics. It has a Guild pickup in the neck and added p-bass pickups in the bridge position.


Road Warrior qu'on vous dit.

Citation :
En effet, le "green burst", c'est euh.. Pas facile.


Thérèse Signature ?
7544
7545
il me semble que c'est une référence au "Père Noël est une ordure"

Le green machin burst j'aime bien. par contre le contour de micro PB blanc et le PG assez approximatif à la corne supérieure là ça va pas

gratte grattounette.....

de la mizic

7546
Je veux bien récupérer le manche. Je vous laisse le reste.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7547
Pis c'est pas du tout un micro Guild ça, si ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7548
Citation :
Pis c'est pas du tout un micro Guild ça, si ?

https://reverb.com/item/2663423-vintage-1973-guild-jet-star-ii-bass-guitar-neck-humbucker-pickup-chrome
nhikrdnjnjs4elp1marl.jpg
30.3K ohm, excusez du peu... du genre mudbucker

[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 00:38:31 ]

7549
Pas mal cette basse. Ça me botterait bien de l'essayer. Il serait temps que j'apprenne à jouer au loto.
7550