Sujet Basse Moche Land
- 10 483 réponses
- 235 participants
- 1 010 731 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
Sand Djaco
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Max_Onhoff
des commentaires du genre: "t'as vu il assure" alors qu'il m'insuporte...
On peut assurer comme une bête et être tout à fait insupportable, hein ...
Tiens, en 6 cordes, Malmsteem! (ah merde, je m'étais juré de ne plus citer ce nom )
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 13/07/2019 à 07:57:57 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
il arrive à en tirer quelque chose alors que c'est pas évident.
voilà exactement ce que j'en retiens. Je n'ai pas cherché voir s'il a d'autres vidéos, celle-ci m'a fait bien marrer, maintenant je passe à autre chose
gratte grattounette.....
sonicsnap
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte