Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 316 réponses
  • 235 participants
  • 983 205 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8021
Cette basse mal aimée me fait de la peine. Elle n'est pas si vilaine. Et pourtant y'a u truc qui cloche dans la forme et les proportions.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8022
Ce serait peut-être moins choquant s'il n'y avait pas le cendrier et la grosse plaque noire. Et puis la tête aussi est mal foutue trop grosse par rapport au corps.
8023
basses-2878302.jpg
basses-2878303.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

8024
Je me demande à quel moment le gars c'est dit qu'il allait couper le manche en deux dans le sens de la longueur.
#tupeuxpastest

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8025
immonde celle là

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

8026
8027
Même la nappe est moche. Peut-être qu'il faut soigner son environnement pour faire de beaux instruments:facepalm:
8028
C'est en vente quelque part? Si oui, il y en a qui ne doutent de rien. Mais en fait, ça arrive assez souvent!
8029
A tant qu'à diviser par deux, fallait mettre la moitié du split-coil:mrg:
8030
Citation de c4-53 :
Même la nappe est moche. Peut-être qu'il faut soigner son environnement pour faire de beaux instruments:facepalm:

C'est une table à repasser. Ça devait lui servir d'établi.