Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 559 réponses
  • 235 participants
  • 1 016 949 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7921

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

7922
Un naan au fromage avec des cordes ! :facepalm:

釘を駆動するための4つの文字列

[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 12:56:01 ]

7923
:-D
J'aime pas mais par contre je trouve l'idée des potards "incrustés" dans le corps vachement sympa ! (ou alors c'est juste des défauts de la table :oops2: )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7924
J'ai des doutes sur l'ergonomie / la praticité de la chose.

釘を駆動するための4つの文字列

7925
x
Hors sujet :
Citation :
mais comment tu fais quand t'as une basse qui a été correctement réglée par un luthier, mais après quelques mois ça se met à frisotter sur les 4 ou 5 premières cases et pas plus haut sur le manche ?

Peut être que changer la 0 fret par une frette légèrement plus haute pourrait éliminer le problème
7926
Citation de Balley :
je trouve l'idée des potards "incrustés" dans le corps vachement sympa !

C'est joli, en effet, mais ça ne doit pas être pratique à manipuler?
Au total, pour le peu qu'on en voit, cette basse ne me semble pas si moche, même si je ne suis pas un grand fan du bois de la table..
7927
Pareil que sonicsnap. Elle a l'air quand même pas mal cette basse. Point de vue esthétique, hein... parce les potards, je doute de l'ergonomie.
7928
Dans la série "je peins bien, même très bien... mais c'est moche, très moche".
Spéciale dédicace à Bulle Caisson.

fnoxjhr7xftvt5zsp7hl.jpg

cihbglewy42tlnhya8zy.jpg

a0pjhflyqyjfksmo4hmw.jpg

xnjbkujovn7ui1xeeyx1.jpg
7929
La guitare fromage est bien laide. Et les dauphins bien niais. Le pickguard transparent fait honneur au monde aquatique :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7930
x
Hors sujet :
Citation :
mais comment tu fais quand t'as une basse qui a été correctement réglée par un luthier, mais après quelques mois ça se met à frisotter sur les 4 ou 5 premières cases et pas plus haut sur le manche ?

Peut être que changer la 0 fret par une frette légèrement plus haute pourrait éliminer le problème

Relire ce que j'ai écrit, ainsi que le pdf de Jerzy Drozd avec les dessins à l'appui. Sauf si ça frise à vide, c'est typiquement un problème de truss-rod trop tendu.