Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 316 réponses
  • 235 participants
  • 983 231 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8191
8192
le slip infâme ! :mdr: je viens de piger :facepalm:

gratte grattounette.....

de la mizic

8193

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8194
Citation de zekragash :
12 h plus tard...


Bah moi je viens juste de la comprendre (bon après je ne suis pas du genre à guetter la contrepèterie en permanence) :oops:

Edit : bravo Jeangus ça fait plaisir je me sens moins seul :bravo:

Un jour je créerai l'association empathique des gens qui ont du mal à trouver les contrepèteries :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 04:18:15 ]

8195
@kosmix : déjà que c'est difficile (on tombe sur les mêmes pédants qu'au trivial pursuit : "trop faciiiiiiiiile") mais là on va carrément se faire stigmatiser...
8196
mais non mais non :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

8197
Citation de buzzzzz :
Je me suis acheté ça pour les vacances. Ça sonne pas mal du tout, c'est ce qu'il me fallait pour emmener sans m'encombrer, mais qu'est-ce que c'est moche.
basses-2930937.jpg


On est d'accord que c'est le modèle manche traversant? J'ai acheté la mienne une bouchée de pain l'an dernier, et je suis en pleine réfection de l'électronique active/passive. Le précédant proprio a joué avec le fer à souder, et c'est un sacré sport intellectuel que de remettre tout ça dans le bon ordre.

Sinon, ayant connecté le tout "en l'air" avant de me lancer dans le désossement complet et le changement de tous les potards, en ayant pris soin de bien régler le préamp pour qu'il donne juste un niveau de gouache supérieur par rapport au mode passif, ce petit machin de rien du tout, nerveux comme un bulldog, fait gronder de folie mon ampli basse et les murs de la maison.

Avantage du sytème de bridage des cordes des instruments headless, c'est qu'on peut essayer plusieurs types de cordes sans les traumatiser. Sur les modèles à clefs, enrouler les cordes c'est les condamner physiquement à ne plus pouvoir resservir dignement. En headless, c'est bridé tout droit, sans enroulement, et c'est top pour des tests.

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 14:27:54 ]

8198
8199
Autre avantage des headless : c'est tellement moche qu'on ne te la volera pas :mrg:

Bon OK je :fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8200
le salop !!! :mdr: j'aurais jamais osé dire une chose pareille :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic