Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 389 réponses
  • 235 participants
  • 992 320 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8171
Citation de Magnus :
basses-2930396.jpg


Elle a comme même une forme de poulet qui attendrait d'être mis au four

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8172
Je me suis acheté ça pour les vacances. Ça sonne pas mal du tout, c'est ce qu'il me fallait pour emmener sans m'encombrer, mais qu'est-ce que c'est moche.
basses-2930937.jpg
8173
J'en ai vu passé une dans mes prix. Elle m'a fait envie.
Oui, c'est pas forcément joli mais pas vilain non plus et pratique :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8174
Citation :
Je me suis acheté ça pour les vacances. Ça sonne pas mal du tout, c'est ce qu'il me fallait pour emmener sans m'encombrer, mais qu'est-ce que c'est moche.


Le bassiste de DUB Inc joue avec un truc comme ça en 5 cordes, c'est bizarre sur scène, il a pas l'air confortable (sautille moins que les autres) :mrg:
8175
Ça fait une impression bizarre, il faut beaucoup tendre le bras pour aller au bout du manche. Par contre les aigus avec 2 octaves bien accessibles c'est royal. Mais bon c'est pas le but.
8176
Citation de buzzzzz :
Ça fait une impression bizarre, il faut beaucoup tendre le bras pour aller au bout du manche. Par contre les aigus avec 2 octaves bien accessibles c'est royal. Mais bon c'est pas le but.


yes déstabilisant au depart

l'écart entre les cordes aussi auquel je ne me suis jamais vraiment fait .

mais pratique ca rentre sur une plage arriere de voiture et dans les compartiments cabine des avions

Solide aussi , vu comment je maltraite ma XT 25 en voyage

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

8177
Elle n'est pas horrible cette basse, mais pour moi, ce n'est quand même pas une basse "de scène".
8178
dernièrement j'ai vu un machin comme en version gratte électrique. Un prof de guitare qui remplaçait un élève sur le solo de "You really got me" (version Van Halen)

gratte grattounette.....

de la mizic

8179
Tu vas pouvoir te prendre pour Eric Serra dans Subway :mrg:

serra_subway2.png

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8180
Gonga bass :bave:
Mon premier plan de slap..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict